Machine à sous Wild Robo Factory

Machine à sous Caractéristiques

Cette machine à sous a été développée par Yggdrasil Gaming en 2019. Son taux de retour élevé le rend très attractif pour tous les amateurs de conduite et de sensations fortes. Le RTP de la machine est de 96,4%. Les utilisateurs peuvent profiter d'une large gamme de paris (0.5-125) pour gagner dans ce simulateur à cinq rouleaux avec 25 lignes actives. La machine est équipée de symboles frappants, de jeux à prix et de gros gains.

Symboles Wild Robo Factory

Le nom de l'émulateur suggère immédiatement le thème de la machine à sous. Une variété de symboles avec des coefficients individuels assignés tomberont sur les rouleaux. Plus les images sont identiques sur la ligne, et plus le coefficient individuel est élevé, plus la victoire est solide. Donc, ici, vous pouvez voir de telles images avec les plages de paiement suivantes :

  • cartes (5-50) ;
  • robot-manipulateur (20-120) ;
  • bras mécanique (25-150);
  • corps de robot (30-180) ;
  • tête (75-375).

Gains reçus pour chaque tour réussi, apparaissent immédiatement sur le compte du joueur.

Système de bonus

Le fabricant a prévu la présence de symboles Wild. Ils faisaient partie d'un robot jaune. En même temps, ils peuvent être étirés sur plusieurs positions ou équipés de multiplicateurs. Ils ont des fonctions standard pour remplacer toute autre image et compiler des chaînes gagnantes. Il existe également une option de prix qui convertit les symboles à faible cote en images de plus grande valeur. Le Scatter n'est pas non plus oublié, qui est également disponible ici. Il vous donnera plusieurs tours gratuits avec possibilité de gains rapides.

Cela pourrait être intéressant