Machine à sous Sugar Glider

Caractéristiques de la machine à sous

L'appareil a été développé en 2019. Le thème du simulateur est lié à l'Orient. Il y a 10 lignes de paiement sur les cinq bobines, qui sont activées par les joueurs avant de commencer. Les mises sont comprises entre 0,01 et 100 € par tour. La volatilité de la machine est dans la moyenne, le payout est de 96%. Vous pouvez jouer sur des PC de bureau, des ordinateurs portables et des appareils mobiles. Pour augmenter les chances de gagner, le fabricant a prévu un programme de bonus. Le tableau des gains est accessible en cliquant sur le bouton "i".

Symboles Sugar Glider

Trois à cinq symboles identiques sur une ligne deviennent une combinaison gagnante, qui est payée en fonction du coefficient individuel de l'image, faisant une chaîne réussie. Plus il contient d'images identiques, plus le paiement est important. Ces symboles peuvent atterrir ici avec les gammes de récompenses suivantes :

  • kiwi et fruit jaune (0,05-1000) ;
  • fruit violet et orange (0,05-2000) ;
  • fruits jaunes et roses (0,1-5 000);
  • opossum (0,2-10 000).

Le développeur n'a pas non plus parlé du caractère spécial. Il est disponible ici et aide à atteindre la chance plus rapidement.

Système de bonus

Le fabricant a équipé l'appareil d'un seul symbole spécial. Le rôle de Wild est allé à l'insecte vert. Il a les fonctions traditionnelles des symboles Wild consistant à remplacer d'autres images et à créer des combinaisons gagnantes. Chaque tour gagnant peut être poursuivi par un jeu de hasard. Pour gagner et doubler la récompense du dernier tour réussi, le joueur doit choisir une carte fermée supérieure à celle du croupier.

Cela pourrait être intéressant