Machine à sous Steam Tower

Caractéristiques des machines à sous

La machine à sous Steam Tower est l'une des meilleures machines à sous de NetEnt. La machine est apparue en 2015 et bénéficie toujours d'une attention accrue de la part des joueurs. Ils font tourner la machine pour de l'argent et dans la version de démonstration. Le thème de l'émulateur est étroitement lié aux dragons et aux merveilles de la mécanique du XIXe siècle. L'intrigue principale de cette machine à sous vidéo est un inventeur de plans astucieux, qui aidera le héros à sauver sa bien-aimée des griffes du dragon. Divers gadgets seront utilisés à cette fin.

Symboles de la tour à vapeur

Compte tenu du thème de l'appareil, il n'est pas difficile de deviner que tous les symboles sont en quelque sorte liés à des mécanismes "intelligents" . Sur les rouleaux, vous pouvez trouver de telles images avec les paiements suivants en pièces :

  • noms traditionnels des cartes à jouer du valet à l'as (3-50) ;
  • tour de type vapeur (20 -300 );
  • fille géniale (25-500);
  • inventeur du personnage principal (30-1000) ;
  • œil de dragon (40-2000).

En plus des images standard, le développeur a prévu la présence de symboles spéciaux qui augmentent la probabilité de gagner s'ils apparaissent sur les rouleaux.

Système de bonus

Parmi les symboles spéciaux, il faut souligner le Wild, qui remplace toutes les autres images à l'exception d'un autre Wild et fait des combinaisons gagnantes. Un chat spécial est devenu un symbole sauvage, grâce auquel l'inventeur grimpe tout en haut de la tour et sauve sa fille bien-aimée. Il y a aussi un autre Wild (image complète du héros). Ce symbole remplace partiellement le Scatter, vous permettant d'obtenir plusieurs tours gratuits.

Cela pourrait être intéressant