Machine à sous Space Wars

Caractéristiques des machines à sous

L'un des meilleurs développeurs de logiciels de jeu, NetEnt, a sorti en 2013 une machine à sous considérée comme très inhabituelle. Aujourd'hui, elle est préférée par de nombreux visiteurs des établissements de jeux de hasard. Le thème de l'appareil est clair d'après le nom, mais la bataille n'est pas avec des extraterrestres terrifiants, et avec des monstres amusants. L'une des caractéristiques originales du simulateur sont les spins régulièrement activés. Le développeur a équipé la machine de 40 lignes de paiement, la probabilité d'être chanceux est donc assez élevée.

Symboles Space Wars

Comme les autres machines à sous du fabricant, il existe des symboles avec de faibles multiplicateurs et des images qui coûtent assez cher. Le premier comprend des images avec des extraterrestres dans l'enfance. Comme vous pouvez le deviner, les images les plus précieuses sont des monstres qui ont atteint l'âge adulte. Vous trouverez ci-dessous quelques symboles avec une gamme de gains (cela vous aidera à comprendre le niveau des gains possibles) :

  • extraterrestres violets et bleus (2-40) ;
  • monstres avec de petits tentacules (4-60) ;
  • extraterrestre adulte de couleur verte (15-200) ;
  • monstre orange ressemblant à une pieuvre (20-400) ;
  • cristal (30-1000) .

Le fabricant n'a pas non plus oublié les symboles spéciaux.

Système bonus

Le symbole wild est le symbole avec l'inscription "Sauvage". Il remplacera d'autres images et formera une combinaison payante réussie. Cette machine à sous ne propose pas de jeu bonus. Cependant, des respins sont possibles ici, qui sont activés à chaque fois qu'une combinaison gagnante tombe. Pendant eux, des extraterrestres peuvent être clonés. En conséquence, le joueur recevra des paiements supplémentaires.

Cela peut être intéressant