Machine à sous Seasons

Caractéristiques des machines à sous

La machine est apparue en 2015, gagnant instantanément le cœur des joueurs. Le thème de la machine à sous est lié à la faune. Les personnages animés rappellent les personnages de divers dessins animés. La qualité des graphiques de cette machine à cinq rouleaux avec 20 actifs est très élevée. L'éventail des mises est incroyablement large (0,2-100 par tour). Les options de prix vous permettent de gagner souvent et beaucoup. D'après le nom, il est clair que vous devez jouer en 4 saisons. Pendant leur changement, le joueur a une surprise.

Symboles des saisons

Tous les symboles de l'appareil sont stylisés selon le thème. Différentes images tombent sur les rouleaux, mais le fournisseur n'a pas non plus oublié les images traditionnelles pour les jeux de hasard. Ainsi, vous pouvez voir ici de tels symboles avec les plages de paiement suivantes :

  • couleurs de cartes (5-100) ;
  • agaric tue-mouches (10-400) ;
  • cônes (12-500);
  • glands (15-600);
  • baies (20-750);
  • fraises (25-1 000).

Les combinaisons gagnantes sont formées lorsque 3 à 5 de la même image apparaissent sur une ligne active.

Système de bonus

Les saisons changent au cours de la partie. Chacun d'eux a son propre Wild. Le symbole sauvage d'hiver est un lièvre, le symbole sauvage de printemps est un hibou, le symbole sauvage d'été est un cerf et le symbole sauvage d'automne est un renard. Chacun des Wilds a sa propre option de prix. Par exemple, un lièvre peut activer plusieurs symboles Wild à la fois, et un hibou accorde le droit aux respins. Le renard donnera des multiplicateurs et le cerf - un grand nombre de wilds. Vous pouvez également obtenir des tours gratuits ici. Lorsqu'un Scatter (feuilles jaunes) apparaît en quantité de 3 à 5 pièces, 7 à 30 tours gratuits deviennent disponibles pour le joueur.

Cela peut être intéressant