Machine à sous Sakura Fortune

Caractéristiques de la machine à sous

Le simulateur, développé par le meilleur fournisseur Quickspin, est lié à l'Orient. Cette célèbre machine à sous est sortie en 2017 et est toujours considérée comme l'une des meilleures dans les casinos virtuels. Les gains élevés de la machine à sous (96,58 %) attirent la plupart des joueurs, qui font tourner ses rouleaux avec plaisir. Les gains tombent sur les lignes actives, au nombre de 20. L'éventail des mises est large - 0,2-100 euros. Les bonus et les symboles spéciaux aident même les nouveaux venus à gagner.

Symboles Sakura Fortune

Pour faire une combinaison gagnante, il doit y avoir au moins trois symboles identiques sur une ligne active. Il prévoit la présence de symboles peu rémunérateurs et très rémunérateurs. Selon le coefficient, vous pouvez obtenir une petite ou très solide victoire. Ainsi, sur les rouleaux, vous pouvez voir de telles images avec les gains suivants :

  • pièces chinoises (0,03-125) ;
  • figurine verte et dragon (0,06-200) ; 94
  • samouraï (0,08-300);
  • geisha (0,1-500) ;
  • princesse (0,15-1000).

Gagner sera facile , car le fournisseur a prévu la présence de symboles spéciaux.

Système de bonus

Le symbole Princesse est Wild et Scatter en même temps. Ce symbole peut s'étendre à toutes les cellules et n'apparaît que sur les rouleaux du milieu. Le symbole représentant une fleur est un autre Scatter, grâce auquel 7 tours gratuits sont activés. Si le symbole Wild atterrit pendant les tours gratuits, le joueur reçoit un tour supplémentaire en cadeau. Les gains en cas de chance peuvent être très importants.

Cela pourrait être intéressant