Machine à sous Pied Piper

Caractéristiques de la machine à sous

Cette machine à sous a été développée par Quixpin en 2018. Le taux de redistribution de la machine à sous est de 96,63 %, les gains sont donc fréquents. Vous pouvez jouer sur des PC, des ordinateurs portables et des appareils mobiles dotés d'une connexion Internet. Les paris sont placés entre 0,4 € et 100 €. Le jeu se joue sur 40 lignes fixes. Gagner aide les personnages spéciaux et les tours de bonus. L'ennui n'aura certainement pas de temps. Les gains importants sont retirés du dépôt, et les gains plus modestes peuvent être utilisés pour faire de nouveaux paris.

Pied Piper Symbols

Pour recevoir un paiement, vous devez collecter une chaîne de images sur une ligne active. Chacun d'eux se voit attribuer un coefficient individuel. En fonction de sa valeur et du nombre de symboles dans la chaîne gagnante, l'utilisateur reçoit un paiement. Ici vous pouvez voir les images suivantes :

  • valeurs des cartes à jouer de dix à as ;
  • clé et princesse ;
  • roi et reine ;
  • le joueur de flûte.

La probabilité d'obtenir une combinaison gagnante est élevée, donc non seulement les joueurs expérimentés, mais aussi les débutants préfèrent jouer à la machine à sous.

Système de bonus

Wild symbole de la machine à sous - le personnage principal du rat-catcher. Il peut s'étendre sur tout le tambour et coller pendant un certain temps. A ce moment, les respins sont activés. Il existe également un Scatter qui, lorsqu'il apparaît sur les rouleaux (à partir de trois pièces), active plusieurs free spins. Pendant eux, le Wild peut tomber, ce qui vous permettra de gagner encore plus. Le jeu est considéré comme dynamique et pari, donc les utilisateurs sont heureux de faire tourner les rouleaux de la machine à sous.

Cela pourrait être intéressant