Machine à sous Minotaurus

Caractéristiques des machines à sous

La machine à sous Endorphina est sortie en 2015, mais elle reçoit encore beaucoup d'attention de la part des joueurs. Cela est probablement dû à la générosité des gains et au taux de retour sur investissement élevé, qui est revendiqué à 96 %. Le thème de la machine à sous est lié aux légendes de la Grèce antique et à la créature mythique qu'est le Minotaure. Les joueurs de tous niveaux préfèrent jouer à cette machine à sous, car la gamme de mises vous permet de choisir celle qui vous convient. Sur un tour, vous pouvez mettre 0,1-100. Le développeur a équipé la machine à sous de 10 lignes fixes, et la devise principale du compte a fait l'euro.

Symboles du Minotaure

La plupart des symboles apparaissant sur les rouleaux pendant les tours sont thématiques. Pour gagner, vous devez collecter une chaîne de symboles identiques (de 3 à 5). En cas de chance, le joueur reçoit un paiement. Vous trouverez ci-dessous une brève information sur les symboles de l'appareil et les récompenses possibles en euros :

  • valeurs des cartes à jouer du valet à l'as (0,1-1 000) ;
  • bouclier et casque (0.2 -1500);
  • enchevêtrement et labyrinthe (0.5-5000);
  • Ariane (1-8000);
  • Thésée (1- 10 000) .

Le développeur a fourni un symbole spécial qui vous aidera à gagner beaucoup plus.

Système de bonus

Le personnage principal de l'appareil est le Minotaure. Cette image est un caractère spécial. Il remplace non seulement d'autres images et crée des combinaisons gagnantes, mais c'est aussi un symbole bonus qui active les respins. Dans ce cas, le multiplicateur est déclenché et le paiement peut être augmenté plusieurs fois. Le constructeur a également équipé sa machine d'un jeu de hasard. Il peut être activé après n'importe quel tour gagnant. Si vous parvenez à rencontrer Ariane dans le labyrinthe, le gain doublera. La rencontre avec le Minotaure arrête le jeu et annule les gains du dernier tour.

Cela pourrait être intéressant