Machine à sous Mighty Arthur

Caractéristiques de la machine à sous

Cette machine à sous a été développée par Quickspin en 2017. Le thème de la machine à sous est étroitement lié à l'histoire. En particulier, avec l'aventure du célèbre roi Arthur. Le taux de retour élevé (96,94%) et la qualité du jeu en général rendent la machine populaire et très intéressante. L'éventail des mises est assez large (0,2-60 euros). Sur les cinq rouleaux sont placées 20 lignes fixes. Pendant le jeu, il est possible d'activer des freespins et d'utiliser d'autres bonus qui augmentent la probabilité de gagner.

Symboles du Mighty Arthur

Sur une ou plusieurs lignes actives de la machine à sous, une combinaison gagnante composée de symboles identiques devrait apparaître. Si cela se produit, le joueur reçoit un paiement qu'il peut collecter ou utiliser pour d'autres paris. Vous trouverez ci-dessous les symboles et les plages de gains possibles :

  • valeurs des cartes à jouer de dix à as (0,05-250) ;
  • coupe, livre et casque (0,1-400) ;
  • Arthur (0.2-625);
  • Princesse (0.25-750);
  • Sauvage (0.25-750).

La monnaie principale de la machine est l'euro, mais d'autres devises peuvent également être utilisées. Les symboles spéciaux peuvent vous aider à gagner plus et plus vite.

Système de bonus

Le symbole de la couronne est le Scatter. Si trois de ces symboles apparaissent sur n'importe quelle position de 1, 3 ou 5 rouleaux, le joueur reçoit des tours gratuits d'un montant de 10 pièces. Arthur et Merlin sont les sauvages du simulateur. Ils peuvent s'étendre sur toute la bobine et remplacer d'autres symboles (à l'exception du symbole Scatter). Arthur ne peut apparaître que sur 1 rouleau et Merlin sur n'importe lequel. En même temps, le sorcier a pour fonction de transformer des symboles ordinaires en symboles Wild.

Cela pourrait être intéressant