Machine à sous Mayana

Caractéristiques des machines à sous

La machine à sous est apparue dans les casinos virtuels en 2017. Il est rapidement devenu populaire, car tout produit du fournisseur Quickspin est très demandé par les utilisateurs de jeux d'argent. La principale caractéristique de la machine est le taux de retour élevé, qui est de 96,63 %. De plus, les joueurs apprécient le large éventail de tarifs allant de 0,25 à 100 euros. C'est la monnaie principale du simulateur, mais elle peut être modifiée. Les rouleaux peuvent activer entre 27 et 243 lignes, ce qui rend le jeu incroyablement joueur et imprévisible. Un générateur de nombres aléatoires est responsable de l'équité du jeu.

Symboles Mayana

Les symboles des machines à sous constituent des combinaisons gagnantes si trois à cinq apparaissent sur la ligne active. Il existe des images peu rémunératrices et des images de grande valeur qui rapportent de gros gains. Ainsi, pendant le jeu, vous pouvez voir ces images avec les prix possibles suivants :

  • gemmes (0,04-32) ;
  • masques verts et lilas (0,1-200) ;
  • masque jaune (0,15-300) ;
  • masque rouge (0,25-600).

Vous pouvez gagner de plus en plus souvent avec des options de prix. Le fournisseur a équipé la machine d'une variété de fonctionnalités qui aident les joueurs à gagner de l'argent.

Système de bonus

La principale option de bonus de la machine est le respin. Il est activé après chaque manche réussie. Dans ce cas, la combinaison gagnante reste sur les rouleaux. S'il y a au moins trois de ces respins, le joueur recevra des gains accrus, car. le multiplicateur (x4-x20) commencera à fonctionner. Les gains sont transférés sur le dépôt. Ils peuvent être retirés ou utilisés pour faire de nouveaux paris.

Cela pourrait être intéressant