Machine à sous Lucha Maniacs

Caractéristiques de la machine à sous

Le développeur original de machines à sous, Yggdrasil Gaming, a sorti en 2018 une vibrante machine de combat Maniac. De superbes graphismes, un gameplay passionnant et la possibilité de réaliser un gros score l'ont rendu populaire auprès de la plupart des joueurs. Un large éventail de mises (de 0,8 à 100 pièces par tour) permet de jouer non seulement avec des professionnels prêts à prendre des risques, mais aussi avec des novices en matière de jeux d'argent, craignant des pertes importantes.

Lucha Maniacs Symbols

Comme le thème de la machine à sous est étroitement lié au ring, les rouleaux sont remplis d'images de lutteurs. Il s'agit de symboles à forte probabilité, ce qui vous permet de gagner de gros prix. Pour ce faire, la même image doit former une combinaison gagnante. Les fourchettes de paiement en cas de réussite du tour sont indiquées ci-dessous.

  • carte convient à carreau et trèfle (5-50) ;
  • pique (5-60) ;
  • coeurs (5-70);
  • combattants en maillot vert ou bleu (15-175);
  • combattants en rose ou rouge (20-200) .

Pour augmenter la probabilité de gagner, la machine comporte également des symboles spéciaux ayant des valeurs fonctionnelles différentes.

Système de bonus

Le fournisseur a équipé l'émulateur d'un Sauvage (logo de la machine). Il a des options standard qui impliquent de remplacer d'autres images (sauf les bonus) et de faire une combinaison gagnante. La dispersion de la machine à sous vidéo est l'anneau de combat. Lorsqu'il apparaît sur les rouleaux à n'importe quelle position, le symbole Scatter donne le droit de recevoir 7 à 30 tours gratuits.

Avant le début des tours bonus, le joueur choisit l'un des quatre tickets. Chacun d'eux est une surprise supplémentaire. Cela peut être quelques tours de plus, l'inclusion d'un multiplicateur dans le jeu, etc. En conséquence, un joueur peut gagner un très gros montant.

Cela pourrait être intéressant