Machine à sous Little Panda

Caractéristiques de la machine à sous

La machine est conçue par l'une des meilleures sociétés de logiciels de jeux modernes pour les casinos virtuels. La large gamme de mises, de 0,4 € à 400 €, attire les joueurs de tous niveaux, des professionnels aux débutants. Le thème de la machine est lié à la Chine, puisque le personnage principal est un animal sacré vénéré par les habitants de ce pays. Le RTP de la machine à sous est de 96%, la volatilité est moyenne. Il y a 1 024 combinaisons gagnantes sur les cinq rouleaux du simulateur. Tout le monde peut gagner.

Symboles Little Panda

Les paiements sont crédités après l'apparition d'une combinaison gagnante sur les rouleaux, composée de symboles identiques. Plus ils sont nombreux (jusqu'à 5 pièces), et plus le rapport de l'image qui compose la chaîne est élevé, plus la récompense est solide. Ici, vous pouvez voir de telles images avec les plages de paiement suivantes :

  • valeurs des cartes à jouer de neuf à as (0,02-1 000) ;
  • fleur violette ou rose (0,2-1 200);
  • papillon ou grenouille (0,5-1500);
  • panda (0,1-3000).

Symbole spécial Scatter sauf les tours gratuits apporte également des gains de 0,8 à 8 000.

Système de bonus

Le symbole joker de l'appareil est une image avec une inscription correspondante en anglais. Le symbole wild remplacera les autres symboles à l'exception des symboles spéciaux et formera une combinaison payante. La dispersion du simulateur est le signe du Yin et du Yang. Lorsque trois à cinq symboles Scatter apparaissent sur n'importe quel rouleau, le joueur reçoit de 8 à 15 tours gratuits. Si pendant eux le Wild tombe, il devient alors un multiplicateur. En conséquence, il devient possible d'augmenter le paiement de 27 fois. Le jeu de hasard qui double la récompense du dernier tour peut être déclenché jusqu'à 10 fois.

Peut être intéressant