Jack and the Beanstalk Slot Machine

Caractéristiques de l'emplacement

La machine à sous vidéo a été développée par le fournisseur populaire NetEnt en 2011, mais est toujours considérée comme l'une des plus populaires et des plus populaires. Le thème du simulateur est fabuleux, directement lié au célèbre livre pour enfants sur Jack et le haricot magique. D'excellents graphismes et une intrigue intéressante, ainsi que la fonctionnalité de l'appareil, attirent la plupart des joueurs de jeu.

Jack et les symboles Beanstalk

Pour gagner, une combinaison gagnante doit apparaître sur les lignes actives de l'appareil. Il se produit après avoir aligné une chaîne de symboles identiques avec des coefficients individuels (la gamme de gains est indiquée entre parenthèses) :

  • valeurs des cartes à jouer de dix à as (3-100) ;
  • arrosoir ( 8-125);
  • chèvre/hache (10-250);
  • énorme géant (15-750);
  • personnage principal Jack (20-1 000).

Plus il y a de symboles identiques dans une chaîne, plus le gain est important. Les paiements commencent pour une combinaison de trois images ou plus.

Système de bonus

Le développeur a fourni des images bonus et des tours bonus. Pour obtenir plusieurs tours gratuits, le fournisseur a équipé l'appareil d'un Scatter. Le symbole scatter est un coffre spécial contenant des haricots magiques. La variante standard offre 10 tours gratuits, mais leur nombre peut être augmenté jusqu'à 15.

Pendant le jeu bonus, la tige magique grandit et, avec son aide, Jack s'élève vers le ciel, où l'accès au Giant's château est ouvert. En conséquence, le joueur a la chance de toucher un jackpot sérieux. Des éléments sauvages peuvent être trouvés dans le château (images aléatoires sous la forme d'une harpe, d'un poulet ou d'un sac d'argent). En cas de chance, les gains deviennent encore plus gros.

Cela pourrait être intéressant