Machine à sous Hyperburst

Caractéristiques des machines à sous

Les principales caractéristiques de la machine à sous Yggdrasil sont sa variance élevée et son taux de retour (96,02 %). La possibilité de gagner une somme d'argent très importante attire de nombreux joueurs, qui sont heureux d'utiliser cette machine à sous. La multiplication maximale est de 1:12 800. La machine comporte 6 rouleaux et 25 lignes de paiement. Les mises sont de l'ordre de 0,1 à 100 pièces. Une autre caractéristique de l'émulateur est le symbole Wild sur n'importe lequel des rouleaux.

Symboles Hyperburst

On ne peut pas dire que les symboles de cette machine soient très divers. Cependant, ils apportent des paiements, ce qui signifie que cela n'a pas vraiment d'importance. Les rouleaux peuvent contenir de tels symboles avec la plage de paiement suivante :

  • valeurs des cartes à jouer du valet à l'as (20-100) ;
  • totem de couleur bleue ou verte (60 -400);
  • rose totem (80-600);
  • Totem Rouge (100-800);
  • Totem Jaune (400-10 000).

Les symboles spéciaux sont présents, ce qui signifie que la probabilité de gagner est assez élevée.

Système de bonus

Un totem jaune joue le rôle de Wild. En plus de la fonction traditionnelle de remplacer d'autres images et de faire une combinaison gagnante, le symbole Wild est également le symbole le plus cher. La fonctionnalité bonus de la machine à sous est le lancement d'un respin après chaque tour gagnant. Pendant ce temps, un volcan entre en éruption et des symboles identiques apparaissent sur le terrain de jeu. Ils se combinent sur les rouleaux, apportant aux joueurs des paiements, qui peuvent être très solides, car. pendant le jeu bonus, les multiplicateurs (x2-x10) sont activés.

Cela pourrait être intéressant