Machine à sous Divine Fortune

Caractéristiques des machines à sous

La machine moderne Divine Luck a été présentée aux joueurs en 2017. La principale caractéristique de cette machine est la possibilité de décrocher le jackpot progressif. De plus, ici, il est réel d'obtenir de gros gains sous la forme de jackpots standard. Une telle "moisson" de gains exclusifs est rare, aussi les utilisateurs sont-ils heureux de faire tourner les rouleaux de l'émulateur. Le thème de la machine à sous vidéo est lié aux mythes de la Grèce antique et à l'histoire.

Symboles de la fortune divine

Afin de gagner sur une ou plusieurs lignes de la machine à sous, une chaîne d'images identiques doivent apparaître. Plus ils sont nombreux, plus le paiement est important. De plus, le montant des gains dépend du coefficient. Ensuite, toutes les images standard avec une gamme de paiements en pièces seront présentées :

  • dénominations des cartes du valet à l'as (6-60) ;
  • aigle, connu sous le nom d'Efon ( 14-200) ;
  • Minotaure (16-300) ;
  • lion (18-400) ;
  • Gorgone Méduse (20-600).== =Ce sont des images standard, mais le fabricant s'est également occupé d'images spéciales qui augmentent les chances de gagner.

Ce sont les images standard, mais le fabricant a également pris soin des images spéciales qui augmentent les chances de gagner.

Système de bonus

Simulateur sauvage - Pegasus. Il lance des respins et donne le droit de remporter l'un des jackpots. En descendant progressivement la bobine, le Wild disparaît et ce jeu gratuit se termine. Cependant, si plusieurs Pegasus apparaissent sur la ligne, il y a une chance d'obtenir 600 paris à la fois. Un autre Wild est un cheval blanc qui s'étend sur toute la bobine, augmentant les chances de gains supplémentaires. Main avec éclair - Scatter. Il active les tours gratuits lorsque trois ou plus apparaissent sur les rouleaux. Jackpot progressif. Une pièce représentant Pégase et des étoiles déclenchera le jackpot. L'essentiel est la chance.

Cela pourrait être intéressant