Machine à sous Buddha Fortune

Caractéristiques de la machine à sous

La nouvelle machine à sous de Booongo a pour thème les pratiques bouddhistes. Les joueurs se plongeront dans le monde de l'Orient et auront la chance de se détendre et de gagner, car la machine à sous à cinq rouleaux avec 25 lignes fixes a un taux de paiement élevé (95%). La gamme de paris est de 0,25-25. La mécanique du jeu devient claire après avoir exécuté la démo. En comprenant les principes et les règles de la machine, vous pouvez commencer à jouer pour de l'argent. Réussir un gros coup est réel.

Symboles de Buddha Fortune

Les gains peuvent être reçus à chaque tour. Pour ce faire, il devrait y avoir 3 à 5 symboles identiques sur la ligne active. Chacun d'eux a un coefficient individuel. Ici, vous pouvez voir de telles images avec les gains probables suivants :

  • cartes à jouer (0,05-50) ;
  • poisson (0,05-100) ;
  • tortue ( 0.05-150);
  • oiseau (0.05-200);
  • lion (0.1-250);
  • Bouddha ( 0.15-300).

Avec l'aide d'images spéciales et bonus, le joueur augmente ses chances de gagner.

Système de bonus

Le symbole joker de l'appareil est un bouddha doré. C'est un symbole très précieux de la machine à sous, car. a le coefficient le plus élevé et peut remplacer toutes les autres images à l'exception de la bonus. Le fournisseur ne fournit pas de symbole scatter, mais il y en a un bonus (signe bleu Yin et Yang). Avec lui, vous pouvez gagner l'un des trois jackpots. Dans ce cas, la mise du joueur sera multipliée par 20, 50 ou 2 000. Pour participer au tirage au sort, vous devez trouver au moins 6 images Yin et Yang sur les rouleaux. Si cela se produit, un tour bonus sera activé, dans lequel seuls les symboles bonus apparaîtront sur le terrain de jeu.

Cela pourrait être intéressant