Machine à sous Big Bad Wolf

Machine à sous Caractéristiques

Cette machine à sous a été développée en 2012 par le fabricant Quickspin. La machine à sous est basée sur un conte de fées pour enfants bien connu, ce qui peut donner l'impression qu'il n'est pas très intéressant d'y jouer. C'est totalement faux, car le simulateur est très populaire et est affiché dans le lobby de la plupart des casinos en ligne. Des rendements élevés, des graphismes de haute qualité, de la musique et une mécanique de jeu originale - tout cela rend cette machine à sous populaire et fait souvent courir les joueurs. La large gamme de mises (0,25-100 €) attire non seulement les pros, mais aussi les débutants.

Symboles Big Bad Wolf

Les symboles des machines à sous sont équipés de cotes individuelles. Pour gagner sur la ligne active de la machine à sous (25 au total), vous devez collecter à partir de trois (dans certains cas - à partir de deux) images identiques. En fonction de la valeur du coefficient individuel et du nombre de symboles identiques dans la combinaison, le paiement est calculé. Vous trouverez ci-dessous les symboles de la machine et la gamme des gains possibles en euros :

  • cartes à jouer du dix à l'as (0,05-400) ;
  • ours rose (0,15-800) ;
  • deux petits cochons (0,15-1 000);
  • cochon plus âgé (0,25-1 200) ;
  • nid d'abeilles (0,05-4 000).

Des symboles spéciaux ainsi que des bonus sont fournis dans la machine.

Système de bonus

Le nid d'abeille n'est pas seulement le symbole le plus précieux, mais aussi le Wild de la machine à sous. Elle remplace toutes les autres images à l'exception des autres images spéciales ou bonus. Les images de trois cochons peuvent également devenir des symboles Wild et apporter des gains supplémentaires. La dispersion du simulateur est un loup. Si une telle image tombe en un montant de trois ou plus, le joueur recevra 10 tours gratuits avec une multiplication des gains par trois. La lune est un symbole bonus qui active le jeu bonus qui fait exploser la maison.

Peut être intéressant