Machine à sous Asgardians

Caractéristiques des machines à sous

La machine à sous vidéo originale d'Endorphina a été développée en 2020. Cet émulateur à cinq rouleaux comporte 25 lignes, qui sont activées par le joueur avant un tour (n'importe quel nombre peut être choisi). Avec un taux de paiement élevé (96%) et une volatilité moyenne, la machine distribue des récompenses assez souvent. De petits gains et de très gros gains sont possibles. La probabilité de réussite des tours augmente en raison de la présence de la machine du programme de bonus. Le thème de la machine à sous est celui des mythes scandinaves. Les mises vont de 0,25 à 250 € par tour.

Symboles Asgardiens

Une variété de symboles apparaissent sur les rouleaux en fonction du thème. Chacun a un coefficient individuel. Le paiement à la fin d'un tour réussi est calculé en fonction de celui-ci et du nombre de symboles identiques dans la combinaison. Il devrait y en avoir trois à cinq. Les images suivantes apparaissent sur les rouleaux avec les gains possibles suivants :

  • cartes à jouer avec des coupures de dix à as (0,02-1 250) ;
  • Freya et Thor (0,15-2 500 );
  • Un (0.5-5000);
  • Loki (0.05-75000).

Les symboles spéciaux sont représentés comme Wild (Loki) et Scatter (Asgard ). Il y a aussi une image bonus (marteau). Ils abandonnent soudainement, augmentant les chances de gagner.

Système de bonus

Le symbole joker remplacera tous les autres symboles à l'exception du symbole Scatter et du bonus. Après être tombé, il peut compléter une combinaison potentiellement gagnante et le joueur recevra une récompense. Trois éparpillements ou plus déclenchent 10 tours gratuits. En cas de chance, les paiements sont crédités d'un multiplicateur x3. L'image bonus lance un jeu bonus dans lequel vous devez frapper les boucliers et obtenir des récompenses en espèces.

Cela pourrait être intéressant