Machine à sous Asgardian Stones

Caractéristiques de la machine à sous

La machine à sous vidéo Asgard Stones est considérée comme un nouvel émulateur, car elle a été présentée au public des jeux d'argent en 2018. Le thème de la machine est lié à une magie mystérieuse. Les utilisateurs de différents niveaux s'amusent à faire tourner les rouleaux, car l'éventail des mises est très large (0,2-200 crédits). Le niveau de paiement élevé (96,31%) rend la machine à sous fréquemment utilisée et très populaire.

Symboles Asgardian Stones

Cette machine avec 20 lignes de paiement a une grande variété de symboles avec des cotes individuelles . Avec leur aide, il est vraiment possible de recevoir des gains dans les fourchettes suivantes :

  • reine, roi, as (2-30) ;
  • pierre grise (10-100) ;== =pierre violette (10-120);
  • pierre violette (10-120);
  • pierre bleue (10-150);
  • pierre verte (20-300);
  • pierre rouge (40-500).

Tous les symboles sont fabriqués dans le style original, qui ressemble à des runes anciennes.

Système de bonus

Il y a un spécial symbole sauvage ici qui remplace d'autres images et fait une combinaison gagnante. Il représente la lettre "W". Lors de la création de la machine à sous, le développeur a utilisé l'option d'origine appelée "Avalanche". Lorsqu'une combinaison gagnante se produit, tous les symboles sur les rouleaux explosent et de nouveaux apparaissent à leur place.

Il existe également une fonction pour activer un symbole colossal, qui peut occuper plusieurs positions standard à la fois. L'obtention de tours gratuits est possible après l'apparition de l'image de la roue (Scatter) sur les rouleaux. Obtenez vraiment jusqu'à 25 tours gratuits.

Cela pourrait être intéressant