Machine à sous 100 Zombies

Caractéristiques de la machine à sous

Le simulateur a été développé en 2020. Endorphina a surpris les joueurs en dotant la machine à sous de 100 lignes de paiement. Vous pouvez activer 20, 30, 50 ou 100. L'éventail des mises est très large - de 0,2 € à 1 000 €. Si le joueur le souhaite, la monnaie de base, l'euro, peut être remplacée par une autre. Un programme de bonus aide à gagner. De plus, la machine a un taux de paiement élevé de 96%, donc presque chaque tour se termine par une chance, et le joueur est récompensé.

100 symboles Zombies

Étant donné le thème de la machine, il est facile de deviner quels symboles peuvent être vus sur les rouleaux. Ils sont divisés en bas et hauts salaires. En cas de chance, lorsqu'une chaîne gagnante apparaît, vous pouvez obtenir les gains suivants :

  • valeurs des cartes du valet à l'as (0,05-1 2500 ;
  • zombie policier et homme (0, 1-2000);
  • infirmière zombie et fille (0.25-4000);
  • zombie en casquette et homme (0.5-6000).

Il y a aussi des symboles spéciaux. Cependant, le Wyld est l'image la plus chère. Vous pouvez en gagner 10 000. Le scatter est le symbole le plus cher, il permet de gagner 2 000.

Système de bonus

Le symbole joker remplace le reste des images et fait des combinaisons gagnantes.Dans son rôle était l'image de l'abri.Le symbole Scatter (un signe représentant la toxicité) active 10 tours gratuits, mais pour cela, au moins trois Scatters doivent tomber sur les rouleaux de n'importe quelle bobine. Un bonus supplémentaire pour les chanceux qui ont reçu une victoire en tour, est la possibilité de commencer le jeu de hasard. En choisissant une carte fermée, qui sera supérieure à celle du croupier, vous pouvez doubler le paiement.

Peut être intéressé